star wars 3 : la revanche sur mon sith

Publié le par kero

 

En fait c'est l'histoire d'un looser, nommé Anakin Skywalker. Faut dire qu'il a quand même des circonstances attenuantes ce jeune homme là, ça conspire a gogo autour de lui. Bref, il est jeune, un peu inexpérimenté, il fait très bien le regard pas content, son chef est une espèce de nain vert , il a un maitre qui a un poireau sur le visage et pour se battre il n'a qu'un sabre( laser certes ) mais bon ça vaut pas le bon magnum de l'inspecteur Harry

Notre pauvre ami, (enfin je dis ami mais je le connais pas tant que ça ) a perdu sa mère dans d'atroces circonstances. Ils étaient dans le désert dans un club med si je me souviens bien, lorsqu'un groupe de terro... enfin des crès crès méchants surgissent et tue sa pauvre petite maman. ( épisode 2 ou 1 je sais même plus )

C'est là que tout va se jouer, Anakin ne parvient pas à faire son deuil, il fait des cauchemards, doit certainement faire pipi au lit et en plus il est entouré de vilains conspirateurs qui profite de sa faiblesse pour le manipuler. Bref, moi je dis, une bonne psychothérapie et on aurait pu l'aider ce mec là... on est bien dans des temps lointains, non ? à croire que Freud n'a pas eu de bonnes critiques sur Tatooïne.... Du coup il passe du côté obscur de la force, autrement connu sous le nom du looser's club, que des blaireaux, un robot qui tousse, un vieux pédophile qui veut absolument voir le coté obscur d'anakin ( avouez que c'est mimite quand même...quoi ? ma phrase ? )
tiens en parlant du côté obscur c'est pas un endroit très cool on y perd des bras, on se fait défigurer la gueule, et on est obligé de porter des masques..( peut être bien afin de participer à des partouzes intergalactiques mais c'est pas sur ) et de mettre des appareils pour essayer d'avoir une voix à la barry white... ( ouais , pas de doutes, c'est sur, il s'agit bien de partouzes là, le vieux a eu ce qu'il voulait ). Anakin va même jusqu'à changer de pseudo sur internet, il s'appelle maintenant Darth Vador

Franchement le pauvre il a eu une vie de con. Dans les épisodes suivants, il va essayer de monter un bar, L'étoile Noire, mais suite à des descentes de police jedi, tout se termine comme l'histoire des paillotes en corse...le bar est cramé.
Avant tout ca, il tentera d'annoncer à son fils qu'il est son père ( jusque là d'une logique implacable le gars ) mais bon, tout le monde le sait déjà puisque c'est dit dans l'épisode trois, du coup, le " LUKE, je suis ton père" passe un peu à la trappe question effet de surprise... vivement l'épisode 7, pour que le jeune Luke,  qui a quand même buter son père (mais que fait Sarko?!!!) et a failli se taper sa soeur ,  vire mal et passe du côté obscur de la Force... halalallalaa, on choisit ses amis, pas sa famille....

l'épisode 7 serait en cours de tournage, alors des propositions pour un pseudo internet pour Luke ?  FM Minet , joli sabre rose, Clayderman's fan ?  

voila, j'adore star wars mais celui là m'a vachement décu et c'est très bien expliqué par yérom...  http://cinematic.over-blog.com/article-441265-6.html

tout un film sur quelque chose qu'on sait déjà, donc forcément , nous on s'était déjà fait un super film dans nos têtes, ( pt'etre que c'est la ou il aurait du filmé georges lucas )

Publié dans Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article