london

Publié le par zen kero

" We chat about London, England"

Je dois dire que la dernière fois que je suis allée là-bas, c'était il y a 12 ans, et franchement, j'en avais pas gardé un souvenir fantastique...

Mon premier contact avec l'Eurostar s'effectue a  7 h 16, ce qui, pour ceux qui me connaissent, est un véritable challenge... car qui dit départ à 7 h 16 sous-entend lever vers 5 heures et c'est généralement l'heure à laquelle je me couche...

J'avais pourtant pris de bonnes résolutions... : "Mon coco ( bien que je ne m'appelle jamais "mon coco" ), il va falloir la jouer serrée si tu veux être à l'heure. Genre couche toi à minuit et c'est jouable...", bref sur ces bonnes paroles, je vais au lit vers 1 h 00... ne trouvant pas le sommeil je me relève vers  2 H, je vais faire un tour sur le net, histoire de faire en sorte que ca me fatigue...., commence un chat vocal sur skype vers 3 H 30 et nous voici devant le dilemne suivant : il est 4 heures du mat, je dois me lever à 5 h, me couche-je ou me couche-je pas ?

c'est décidé, ce sera je me couche-je pas !!!!

 

 

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article